COORDINATEUR LOGISTIQUE H/F (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 17.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MHB
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
84 - MONTFAVET (Code postal 84000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Pour un de ses client Label intérim recherche un une logisticien/ienne
Vous serez en étroite collaboration avec l'équipe supply et le lead projet ordonnancement.
Rapportant au Supply Chain Director, votre mission est d'organiser les flux logistiques entrants et sortants, autant en national qu'à l'international, afin de s'assurer d'un stockage et d'un acheminement dans les temps et conformément aux besoins des clients.
Votre rôle est donc prépondérant puisqu'en plus d'engager la réputation de la société, vos performances permettent d'assurer la profitabilité opérationnelle des commandes ainsi que la maîtrise de la qualité des produits tout au long de la chaîne. Vous faites preuve de leadership et vous êtes créatif-ive afin d'assurer un taux de service au top.
Votre poste exige d'être en communication constante avec les équipes Sales, Supply, Qualité et ordonnancement de
l'entreprise, mais aussi avec les fournisseurs pour garantir l'efficacité et la satisfaction optimum de ces derniers.
Organiser et coordonner les flux logistiques concernant les commandes que vous gérez, si bien au national qu'à
l'international,
- Optimiser les coûts de transport et d'entreposage,
- S'assurer du respect des règles d'hygiène et de la sécurité des produits durant le transport et de l'entreposage,
- Communication constante avec les fournisseurs, les prestataires logistiques et les différents services en interne,
- Suivi et optimisation de la performance logistique grâce à des KPIs bien structurés,
- Utilisation optimisée de l'ERP pour le bon suivi des flux et des documentations nécessaires,
- Initier et optimiser les méthodes et les process internes pour améliorer la performance en continue.
Télétravail : Hybrid, possibilité de 2 jours de télétravail par semaine au-delà du premier mois
- Salaire : Jusqu'à 40K€ brut fixe selon profil et expérience + Prime sur CA.
- Démarrage : dès que possible
Vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans sur des missions logistiques en national et à l'international de manière
multimodale,
- Vous maitrisez les incotermes et la documentation inhérente à l'import export,
- Vous avez une forte compétence en négociation des tarifs et contractualisation des prestataires
- Vous faites preuve de leadership et de fermeté pour mener à bien vos projets,
- Vous connaissez l'environnement Start-up B2B industrie,
- Vous êtes aussi bien à l'aise en Anglais qu'en Français, à l'écrit comme à l'oral
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RFDC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.