Secrétaire de direction bilingue ou trilingue (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WAGYU ET WAGYU
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Animer, coordonner une équipe
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Définir une stratégie de communication Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Japonais

Description de l'offre

Description du poste

Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction trilingue pour assister la direction générale dans la gestion quotidienne des activités administratives et organisationnelles. Le/la candidat(e) idéal(e) possède d'excellentes compétences en communication, une grande rigueur et une capacité d'adaptation aux différents contextes professionnels internationaux.

Compétences et qualifications requises

- Compétences linguistiques
Excellente maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Excellente maîtrise d'une troisième langue ( japonais) est un atout.
Deux langues suffisent, mais une troisième langue est un plus appréciable.
Capacité à rédiger des documents professionnels sans faute d'orthographe et à traduire des textes si nécessaire.

- Compétences organisationnelles et administratives
Expérience confirmée en secrétariat de direction, idéalement dans un environnement international.
Excellente gestion des agendas, planification des réunions et organisation des déplacements professionnels.
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Microsoft Office, Google Workspace, logiciels de gestion administrative).

- Gestion des documents et archivage en toute confidentialité.
Capacité à traiter plusieurs tâches simultanément avec efficacité et rigueur.
Compétences relationnelles et adaptabilité
Excellente communication interpersonnelle et aptitude à interagir avec des interlocuteurs variés.

- Sens de la discrétion et de la confidentialité.
Réactivité et esprit d'initiative pour anticiper les besoins de la direction.
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Aptitude à s'adapter à des cultures et environnements professionnels diversifiés.

- Compétences supplémentaires souhaitées
Expérience en gestion de projets ou en coordination administrative.
Connaissance des protocoles et des usages professionnels dans un contexte international.
Capacité à organiser des événements professionnels.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RCSG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction trilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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