Chargé(e) d'affaires en agencement (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.63 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ATCP L'AGENCEUR
- Secteur d'activité
- Fabrication de meubles de bureau et de magasin (Code NAF 31.01Z)
Lieu de travail
29 - ST MARTIN DES CHAMPS (Code postal 29600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyser les données d'une étude, d'un projet Exigé
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe ! Depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et la pose de mobiliers d'agencement sur mesure pour particuliers et professionnels. Situés à Saint Martin des Champs, près de Morlaix, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires dynamique et motivé(e) pour renforcer notre équipe. Si vous avez le goût du challenge et souhaitez gérer des projets d'aménagement intérieur variés tout en développant des relations clients solides, nous serions ravis de vous rencontrer. Ensemble, donnons vie à des espaces uniques !
MISSIONS PRINCIPALES
1. Gestion du portefeuille clients et développement commercial :
Anticiper, analyser et diagnostiquer les besoins des clients, et prescrire des solutions.
Étudier la faisabilité des solutions et négocier les conditions de réalisations avec les clients (délais, prix.).
Proposer aux clients des produits ou des services en veillant à la viabilité et à la rentabilité commerciale.
Rédiger les offres commerciales et les contrats.
2. Management :
Assurer le bon déroulement de l'affaire par une méthodologie dans le respect des conditions d'exécution.
3. Gestion et suivi opérationnel des projets :
Coordonner la réalisation des projets en assurant l'interface entre les services internes et les clients.
Accompagner et informer le client jusqu'à l'aboutissement du projet afin de garantir sa satisfaction.
Rechercher éventuellement de partenaires et de sous-traitants.
Suivre le budget de ses affaires et en être le garant.
COMPETENCES TECHNIQUES
Maîtrise logiciel dessin, Sketchup, Word, Excel.
Très bonne connaissance du secteur d'activité de l'entreprise
Maîtrise des méthodes de développement commercial
Bonnes connaissances des techniques de rédaction de propositions commerciales et de contrats
QUALITES PERSONNELLES
Polyvalence
Autonomie
Capacités d'adaptation
Organisation
Sens de l'écoute et de communication
Diplomatie
Esprit d'équipe
Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires
FORMATION ET EXPERIENCE
Formation de niveau Bac +2/3 (Licence Pro Chargé d'Affaires en Agencement)
Expérience minimum de 2 ans dans le secteur d'activité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QYPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.