Assistant Moyen Généraux (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - serait appréciée
Salaire
selon CCN 51
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pôle Administratif de Gestion - SENS
Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

89 - SENS/Yonne (Code postal 89100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Connaissance de base en gestion de projet Exigé
  • Maitrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    conduite projet

Description de l'offre

Contrat CDD de 5 à 7 mois à pourvoir dès que possible.

Dans le cadre de l'optimisation des processus liés à la gestion de son patrimoine, la Fédération APAJH met en place un logiciel dédié. L'assistant Moyens Généraux jouera un rôle clé pour garantir le bon déroulement de ce projet, depuis sa phase de déploiement jusqu'à son adoption par les utilisateurs finaux.

Principales missions :
- Coordination et suivi du déploiement : assister le responsable des Moyens Généraux dans la planification du déploiement du logiciel. Participer à la configuration initiale du logiciel en collaboration avec l'éditeur et la Fédération APAJH.
- Accompagnement et formation des utilisateurs : paramétrer le logiciel selon les organisations et les besoins des services. Former les utilisateurs sur site. Assurer un support de premier niveau pour répondre aux questions et résoudre les problèmes courants.
- Gestion opérationnelle et reporting : tester les fonctionnalités du logiciel pour garantir son bon fonctionnement avant son déploiement. Effectuer un reporting sur l'avancement du projet.
- Collaboration avec les parties prenantes : travailler en étroite collaboration avec les établissements, l'éditeur et la Fédération APAJH. Participer aux réunions de suivi pour assurer une communication fluide.

Des déplacements sont à prévoir dans les établissements à la journée.

Profil recherché :
- BAC+2/3 en gestion de projet/ formation/ logistique ou équivalent.
- Expérience dans un poste similaire, idéalement en déploiement d'outils ou logiciels.

Pour candidater la lettre de motivation est IMPÉRATIVE en plus du CV, à transmettre par mail avant le 07/03/2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QSBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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