Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 14.6 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
06 AZUR AIDE ET ASSISTANCE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

06 - LE CANNET (Code postal 06110) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Piloter une activité Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons, pour notre agence du Cannet, un/une responsable de secteur dans le cadre d'un CDD temps plein.
Poste évoluant au sein d'un SPASAD (Service Polyvalent d'Aides et de Soins à Domicile), le travail s'effectue en collaboration avec l'infirmière coordinatrice du service de soins infirmiers.
Le ou la responsable de secteur assure la gestion administrative du personnel placé sous sa responsabilité (documents d'embauche, contrôle de la durée du travail, gestion des plannings et des absences, relevés d'activité, affectation des salariés, etc.)
Il ou elle établit et met en œuvre des plans d'action afin de veiller à la bonne application des contrats. Le ou la responsable de secteur veille à la satisfaction des clients par des visites fréquentes et propose de nouvelles solutions

Proche des équipes, il ou elle évalue le projet professionnel de chaque salarié.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Les missions (liste non exhaustive) :
- Organisation de l'activité
- Gestion du portefeuille clients (satisfaction et fidélisation)
- Evaluation des besoins au domicile du particulier
- Réalisation des plannings d'intervention des employés de service à domicile
- Encadrement des employés de service à domicile en situation d'insertion professionnelle sur les différents lieux d'intervention, veiller aux règles de sécurité et au maintien des bonnes conditions de travail.
- Vérification de l'application des consignes, la qualité du travail et la conformité avec le devis
- Animation de l'équipe
- Participation à l'accueil et à l'intégration des salariés
- Transmission des connaissances techniques et des savoir-faire
- Permet la communication et la remontée d'informations
- Participer à la responsabilité sociale de l'entreprise
- Représentation les valeurs de la structure et le projet social auprès de chaque client
- Participation à des réunions auprès des partenaires


Profil:
Connaissances et compétences
- diplôme de niveau Bac +2 souhaité
- expérience managériale et de la relation commerciale souhaitée

Aptitudes et qualités
- capacité de travail en équipe,
- capacité d'adaptation au changement,
- esprit d'initiative,
- rigueur,
- sens de l'écoute,
- capacité de distanciation,
- capacité à traiter des informations,
- capacités d'organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QQKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

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