Office manager

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MHK AVOCATS
Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France.

Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à l'université, le cabinet compte désormais des avocats aux parcours différents et aux compétences complémentaires nous permettant d'intervenir devant toutes les juridictions civiles et commerciales et de vous conseiller sur les aspects les plus divers.

Descriptif du poste

Le Cabinet MHK Avocats recherche un profil capable d'accueillir les clients mais aussi de gérer la vie administrative & comptable du cabinet.

Le profil recherché doit être doté d'une certaine psychologie humaine et avoir le sens du relationnel avec les clients.

Profondément animé par l'humain et le sens de la gestion administrative et comptable.

Il (elle) doit être pragmatique, rigoureux(se) et consciencieux(se) avec une grande capacité d'organisation.

Bonnes compétences Excel.

Taches:

Gestion de l'activité administrative et financière du cabinet,
Gestion comptable: suivi de trésorerie et des encaissements, vérification de caisse
Gestion RH: suivi des absences et paiement des salaires
Responsable des services généraux du bureau: actions d'approvisionnements, d'achat de fournitures etc.
Responsable de l'accueil client & gestion des appels téléphonique
Exécution de taches juridiques pour les clients du cabinet

Type d'emploi : CDI

Rémunération : à partir de 24 000,00€ jusqu'à 30 000,00€ par an

Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures

Rémunération supplémentaire :
13ème Mois

Lieu du poste : En présentiel au 9 Rue Christiani 75018 Paris.

Date de début prévue : 4/2/2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QPHH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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