Office manager
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MHK AVOCATS
- Secteur d'activité
- Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France.
Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à l'université, le cabinet compte désormais des avocats aux parcours différents et aux compétences complémentaires nous permettant d'intervenir devant toutes les juridictions civiles et commerciales et de vous conseiller sur les aspects les plus divers.
Descriptif du poste
Le Cabinet MHK Avocats recherche un profil capable d'accueillir les clients mais aussi de gérer la vie administrative & comptable du cabinet.
Le profil recherché doit être doté d'une certaine psychologie humaine et avoir le sens du relationnel avec les clients.
Profondément animé par l'humain et le sens de la gestion administrative et comptable.
Il (elle) doit être pragmatique, rigoureux(se) et consciencieux(se) avec une grande capacité d'organisation.
Bonnes compétences Excel.
Taches:
Gestion de l'activité administrative et financière du cabinet,
Gestion comptable: suivi de trésorerie et des encaissements, vérification de caisse
Gestion RH: suivi des absences et paiement des salaires
Responsable des services généraux du bureau: actions d'approvisionnements, d'achat de fournitures etc.
Responsable de l'accueil client & gestion des appels téléphonique
Exécution de taches juridiques pour les clients du cabinet
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 24 000,00€ jusqu'à 30 000,00€ par an
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel au 9 Rue Christiani 75018 Paris.
Date de début prévue : 4/2/2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QPHH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.