Assistant d'équipe (h/f)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Élancourt (Code postal 78990) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Elancourt (78) :

Assistant administratif d'équipe - H/F
Intérim 3 mois

Mission
Au sein du centre de compétence technique, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :

- Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires
- Invitations, réservation de salles, commande des prestations
- Organiser la venue de visiteurs
- Avis de visite, accueil
- Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants
- Organiser les missions en France ou à l'international (Concur),
- Réservation des transports et hébergement
- Demandes de visas si besoin
- Traiter les notes de frais,
- Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (SAP)
- Tenir à jour les plans d'occupation des bureaux par l'équipe,
- Contribuer à la qualité de vie au travail en veillant à l'environnement de travail (plateau tertiaire, salles de réunion) et au bon fonctionnement des matériels
- Établir les demandes d'interventions (Looma pour les services généraux, KISS pour l'informatique)
- Organiser les déménagements (planification, listing, affichage, .)
- Mettre à jour et diffuser les documents d'organisation (notes de nominations, organigrammes)
- Apporter du support aux autres assistant(e)s de l'équipe assistanat pendant les absences

Profil recherché Diplômé(e) d'une formation en BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat de managers et de collaborateurs dans un contexte technique.
Vous avez le sens du service et êtes doté(e) d'un bon relationnel pour travailler en équipe et avec les collaborateurs du périmètre.
Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets en parallèle.
Proactif(ve), vous savez faire preuve d'initiatives et d'anticipation pour prendre en charge des missions d'assistanat à forte valeur ajoutée de manière à décharger les managers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme.
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, Powerpoint) et les outils de communication (Jabber, Outlook)
La maîtrise de l'anglais serait un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QNXK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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