Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
78 - Plaisir (Code postal 78370) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV H/F basé à Plaisir pour une mission d'intérim de longue durée..
Intégré(e) au sein de l'équipe ADV, vos missions seront les suivantes:
- Répondre aux offres sur listes de prix
- Récupérer les commandes clients et les enregistrer dans l'ERP (M3) après réalisation d'une revue de commande pour vérifier sa conformité au contrat ou offre correspondant,
- Récupérer les informations de dates de livraison et les communiquer aux clients via les portails ou autre moyen de communication (mails...),
- Mettre à jour l'ERP (tarifs, saisie des avenants de commande...),
- Aider à traiter les points de blocage, litiges,
- S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats,
- Réconcilier les indicateurs de ponctualité,
- Support à la réduction des impayés,
Ce poste requiert une expérience dans des entreprises industrielles et une connaissance des notions
de commerce international (incoterms, crédit documentaire,)
De formation Bac +2 type BTS Commerce International, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, au sein d'un groupe international.
Vous avez un bon relationnel et de fortes capacités d'adaptation. Vous serez amené(e) à être en contact avec des profils très variés et dans des positions différentes d'une situation à l'autre.
Vous maîtrisez au moins un ERP (SAP, M3, etc.)
Pour faire la différence: www.lhh.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QNWR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.