Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - A minima sur un poste similaire
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAMBARDE
Secteur d'activité
Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Réaliser des opérations comptables
  • Élaborer des tableaux de bord
  • Imprimer des documents techniques
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre entreprise, spécialisée dans la fabrication de rambardes et garde-corps, est reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Afin de soutenir notre croissance et d'optimiser notre organisation, nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment expérimenté(e) pour intégrer notre équipe dynamique.

Vos missions seront les suivantes entre autres :
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
- Accueillir les visiteurs et les clients.
- Assurer le suivi des dossiers administratifs (devis, commandes, factures, paiements).
- Préparer et organiser les réunions (prise de rendez-vous, réservation de salles, comptes rendus).
- Gérer la correspondance (courriers, emails) et les documents administratifs.
- Suivre les chantiers en relation avec les chefs de projet et assurer la mise à jour des plannings.
- Assurer la gestion des fournitures et des stocks de bureau.
- Effectuer le reporting de l'activité auprès de la direction.
- Collaborer avec les différents départements (production, commercial, RH).
- Répondre aux appels d'offres.

Profil recherché :
- Expérience significative en tant que secrétaire dans le secteur du bâtiment ou de la construction.
- Connaissance des spécificités administratives du secteur du bâtiment.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion d'entreprise).
- Maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
- Excellentes compétences organisationnelles et rigueur.
- Bonnes capacités de communication et de relationnel.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.
- Dynamisme et esprit d'initiative.

Travail au sein de l'entreprise / Pas de télétravail possible.
Horaires 8h-12h / 14h -17h du lundi au vendredi.
Le local de l'entreprise est un atelier de stockage et fabrication avec un petit espace dédié au bureau.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QLYZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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