Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 487.0 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASTON INSTITUT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Le contexte :

Offre à pourvoir dans le cadre de la préparation d'un Titre RCNP de niveau 4 "Technicien Support en Numérique" au sein d'Aston école IT pour son entreprise partenaire dont la principale activité se situe dans le secteur du numérique.
Aucun frais pour le candidat !

Ton entreprise :

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 29 ans, en France et à l'étranger, les directions informatiques dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques en rapport avec l'expérience utilisateur.
En collaboration avec Aston école IT Lille, HELPLINE recrute 13 apprentis agents service desk F/H. Le cursus proposé sur 12 mois vise à valider un Titre RNCP de niveau 4 « Technicien Support en Numérique » en alternance sur un rythme de 3 sem. Entreprise / 1 sem. École.

Tes missions :

- Recueillir et prendre en charge les demandes d'assistance (Téléphone, outil de ticketing et mail),
- Établir les diagnostics en cas de panne matériel ou de logiciel,
- Apporter des solutions et mettre en place les mesures correctives,
- Rédiger des rapports d'incidents avec un outil de ticketing,
- Assurer le suivi des tickets, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétence adapté.

Les avantages :

- Une montée en compétences et un engagement sur le long terme
- Un remboursement à 50% du titre de transport (comme prévu par la loi)
- Une carte tickets restaurant (9.50€ le ticket/prise en charge 60%)
- Une prime de cooptation allant jusque 1000 € brut
- Un CSE pour les loisirs et la culture
- Un institut de formation interne

Ton profil :

- Tu as une bonne expression orale et écrite
- Une appétence pour l'informatique
- Une qualité d'écoute empathique
- Un grand sens du service client
- Un bon esprit d'équipe
- La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

Comment ça se passe ?
La procédure de recrutement :

- Rencontre avec l'école Aston et Helpline (Réunion d'information + entretien de motivation + tests)
- Sélection finale (13 contrats d'alternance à pourvoir)
- Démarrage le mardi 22 avril 2025
- Lieu d'accueil en entreprise : Marcq-en-Barœul
- Formation en présentiel : Lille, Euratechnologies

Candidate en ligne ou envoie-moi ton CV : admission-lille@aston-institut.com
Formation 100% financée, 100% sécurisée, 100% facilitée !
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QLXN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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