Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
41 - Vendôme (Code postal 41100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Rattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs.
Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)
Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants.
Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QLMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.