Assistant de Gestion (h/f)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - MOUSTOIR AC (Code postal 56500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) futur(e) Assistant(e) de gestion en CDI pour un poste à créer, offrant un rôle transversal au sein de plusieurs services de l'entreprise. Ce poste est une véritable opportunité pour quelqu'un d'organisé, communicatif et intéressé par l'amélioration continue des processus internes.

Missions :
Vous serez amené(e) à assister plusieurs services de l'entreprise, à savoir : élevage, fabrication d'aliments, qualité, maintenance et services généraux.

Suivi élevage :

- Assister le chef d'élevage dans les tâches administratives quotidiennes.
- Gestion des plannings des équipes élevage (12 personnes).
- Prise de commandes d'aliments et de divers produits d'élevage.
- Suivi des dossiers d'élevage (résultats techniques, archivage des analyses, enregistrement des pesées poulettes).
- Suivi des achats de matières premières pour la fabrique d'aliments.
Suivi qualité :

- Aider la responsable qualité dans la saisie et le suivi documentaire.
- Saisie quotidienne des réceptions d'œufs.
- Saisie des contrôles trace matière.
Services généraux :

- Soutien aux tâches administratives menées par la comptable.
- Gestion des prévisionnels de production (outil AVIPROD).
- Suivi des litiges clients.
- Suivi des états de stocks mensuels en vue de l'élaboration du résultat mensuel.
- Suivi des cultures.
- Gestion du matériel roulant (camions, tracteurs, etc.).
Suivi maintenance (occasionnel) :

- Suivi des tableaux et aide à la saisie des tâches préventives et curatives.
- Suivi des contrôles obligatoires (électricité, thermique, etc.).


Qualités requises :

- Grande aisance avec les outils informatiques (Excel, Access, 4D, etc.).
- Sens de l'organisation et de l'anticipation, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Envie de communiquer et de collaborer avec ses collègues.
- Curiosité naturelle pour la vie de l'entreprise et volonté d'améliorer les processus existants.
- Participation active à l'amélioration des systèmes d'information, par exemple l'optimisation des fichiers Excel.
Conditions de travail :

- Horaires : du lundi au vendredi (exemple : 8h-12h, 13h-17h) - adaptables selon les contraintes et souhaits.
- Taux horaire brut : À discuter selon expérience et qualifications.
- CDI avec 13e mois et primes d'intéressement.
- Permis B requis pour des déplacements ponctuels sur les poulaillers.
Si vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent et dynamique dans un environnement en constante évolution, rejoignez notre équipe !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QKZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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