Gestionnaire paye et administratif H/F

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - même poste
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
  • Maîtrise logiciels paie Exigé
  • Connaissances impératives droit du travail Exigé
  • Maîtrise outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    traitement paie
    Ou titre professionnel
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    traitement paie

Description de l'offre

Le groupe PAG recherche actuellement un(e) gestionnaire de paye et administratif afin d'intégrer son siège social.

Vous êtes motivé(e), dynamique, bienveillant(e), rigoureux. Vous disposez d'un bon relationnel et du sens de l'organisation, cette mission est faite pour vous !

En application des règles sociales et des conventions collectives concernées, vos missions :

Volet paye
- Vous établissez les bulletins de paie (saisies sur salaire, soldes de tout compte.) du portefeuille qui vous est confié (environ 350 payes par mois)
- Vous traitez les demandes d'acomptes
- Vous êtes en charge des dossiers prévoyances et arrêts maladies /maternité/paternité/accidents du travail ou maladies professionnelles
- Vous établissez les déclarations d'accidents de travail

- Vous établissez des tableaux de bord
- Vous gérez la participation salariale (répartition des sommes entre les salariés)
- Vous répondez à l'ensemble des questions des salariés concernant l'établissement de leurs payes
- Vous travaillez également en étroite collaboration avec le département RH administratif

Sur le volet administratif :
- Vous êtes en charge du suivi des mutuelles et des visites médicales pour l'ensemble du groupe

Connaissances pratiques (Savoir-Faire) :

- Connaissances impératives en droit du travail (Règles de payes, Code du Travail, Conventions collectives)
- Maîtrise les bases de données et les logiciels paie ainsi que les outils bureautiques (la connaissance du logiciel Sylae serait un plus)

Compétences relationnelles
- Capacités d'organisation, d'anticipation, d'adaptation et de réactivité
- Capacités d'analyse et de synthèse;
- Respect des obligations de neutralité et de discrétion professionnelle
- Gestion des priorités et du stress
- Aisance orale et adaptabilité
- Autonomie et reporting
- Confidentialité
- Force de proposition

Profil : vous êtes diplômé/e d'un bac +2/3 ou d'un titre de gestionnaire de paye, vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine (minimum 2 ans)

Travail du lundi au vendredi.

Prise de poste immédiate.

Transmettre votre candidature via l'offre d'emploi (cv et lettre de motivation)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QKTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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