Agent relation client (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
90 - Fontaine (Code postal 90150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients sur le secteur du 90 : UN AGENT SERVICE CLIENT (H/F) : Missions principales :
Mission 1 : Suivi des impératifs de livraison
- Vérification des colis différés à quai du soir
- Vérification auprès des agences sur base des impératifs passés la veille
- Vérification de la carte des délais clients
- Vérification des target, suivi premium et reporting clients
Mission 2 : Gestion des manquants et des excédents lors des ramasses chez les clients
- Vérification de la base de saisie
- Vérification avec l'exploitation que la marchandise a bien été ramassée
- Si le client est coordonné, prévenir le coordinateur par mail, fax ou téléphone
- Si manquant confirmer, contacter le responsable de quai sur l'agence de destination et lancer un avis de
recherche auprès de toutes les agences
- Si manquant non confirmer ou si colis en excédents, faire un marquage informatique
Mission 3 : Etat des anomalies
- Visualisation des poses en anomalies
- Historique des anomalies
- Envoie fax ou mail en client
- Concerne tout type d'anomalie : quantitative, qualitative, réserves à la livraison, avis de passage refusé, frais
annexes
Mission 4 : Suivi des clients sensibles
- Vérification date début de recherche 4 jours (mise en livraison du mois)
- Vérification de la mise en livraison d'après la date au plus tôt au plus tard
- Prévenir le client si non-respect des dates de livraison
- Mise en place d'un express si nécessaire
Mission 5 : Saisie des commandes clients
- Saisie informatique de la commande
- Validation du numéro de commande
- Envoi du mail à l'agence de destination
Missions 6 : Suivi des demandes d'enlèvement
- Vérification des enlèvements effectués à la date demandée
- Si enlèvement non effectué : contacter l'agence afin de connaître le motif, prévenir le client et reprogrammer
au jour même ou au lendemain la reprise
- Refacturer le client pour les enlèvements non aboutis
- Compléter et envoyer le document " frais de déplacement " avec la demande d'émargé
- Validation / refus des frais
- Suivi et clôture des souffrances
Profil recherché :
Interfaces internes/externes
- Responsable d'exploitation
- Clients
- Agences
Contraintes spécifiques du poste
- Pression des clients
- Astreinte
Savoirs Faire
- Être à l'écoute
- Trouver des solutions
- Maitriser l'AS400
Savoir Être
- Respect des valeurs de l'entreprise :
o Sécurité : la sécurité est notre priorité
o Respect : nous sommes à l'écoute
o Entrepreneuriat : nous nous demandons " et si ? "
o Innovation : nous sommes curieux
o Intégration : nous mettons à l'honneur tous les individus
- Respect de la QSSE :
o Prise de connaissance des objectifs Qualité Sécurité Sûreté Environnement (QSSE) de l'entreprise,
de l'agence et du poste et respect de ces objectifs.
o Dans la dynamique de l'amélioration continue, être force de proposition sur les thématiques QSSE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QKDV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.