Assitant(e) agence de travail temporaire (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Développer l'esprit d'équipe
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) / RH au sein de son agence de Paris.
Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien avec l'activité de l'agence, le travail temporaire.
Facilité d'adaptation, accueil irréprochable, connaissance du travail temporaire serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QHBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.