#Carrefourdesmetiers2025: Réceptionniste (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Horaire de 12.00 Euros à 13.00 Euros sur 12.0 mois
- avantage + mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STAND ZENITUDE COMFORT MANDELIEU
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - MANDELIEU LA NAPOULE (Code postal 06210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Traitement des formalités administratives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Accueillir, orienter et renseigner un client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
tourisme
Description de l'offre
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Comfort Cannes Mandelieu 4*, recrute prochainement pour la saison 2025,
Un(e) Réceptionniste,
Un poste à pourvoir d'Avril à Septembre
Un poste à pourvoir de Mai à Septembre
Vous serez chargé(e) de l'accueil des clients, les renseigner sur notre disponibilité, effectuer les réservations. Veillez au bon déroulement et la satisfaction des séjours clients. Ainsi, informez les clients des services proposés au sein de l'établissement.
Description de l'offre
Vos tâches : - Accueil et renseignements clients (téléphone, front et mails), prise de réservation, arrivée, départ et suivi des séjours clients.
Le/La réceptionniste connait parfaitement l'état de remplissage de l'hôtel et les mouvements d'arrivées et de départs. Vérification et réalisation de la clôture journalière.
Bonne pratique de l'informatique et connaissance logiciel hôtelier souhaitée.
Compétence(s) du poste
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
- Contrôler des moyens de paiements
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres,
- Etablir une facture
- Editer un rapport statistique de suivi d'activité/ Reporting
- Identifier un compte débiteur
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Réaliser un suivi d'activité
- Réaliser un suivi des encaissements
- Clôturer une caisse
- passation des consignes, assurer la fermeture et sécurité de l'établissement
Formation : Bac+2 ou équivalent Tourisme Souhaité
Langue : Anglais Courant Exigé
Italien Correct Souhaité
Connaissances exigées : Anglais/informatique/accueil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QGVJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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