Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACAVI
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - Créteil (Code postal 94000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    assistanat de direction/gestion PME

Description de l'offre

Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute

Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H
CDI - région IDF Sud-Est

A la suite d'un départ en retraite, rattaché-e au directeur de la société, vos missions se partageront entre assistanat de direction, relation fournisseurs & clients et gestion qualité.

VOS MISSIONS

- Assistanat de direction
o Secrétariat général : agenda, appels, courriers, messagerie
o Saisie des commandes et facturation
o Suivi des comptes clients et relance si nécessaire
o Envoi des bons UPS

- Relation fournisseurs
o Enregistrement des factures
o Déclaration TVA et transmission des informations au comptable
o Facturation fournisseur

- Relation clients
o Gestion des contrats cadres
o Facturation - environ 50 / mois

- Administration du personnel
o Création des éléments de paie, TR, mutuelle.
o Suivi des congés / absences

- Gestion qualité
o Suivi des évolutions
o Rédaction et relecture revue de Direction en collaboration avec le directeur - ISO 9001
o Respects des délais

VOS ATOUTS

- Bac +2+/3 assistanat de direction / gestion PME-PMI
- Expérience professionnelle significative et confirmée
- Aisance relationnelle : vous savez vous adapter à votre interlocuteur
- Aisance rédactionnelle : votre syntaxe et votre orthographe sont irréprochables
- Sens de l'organisation : vous savez hiérarchiser les demandes
- Anglais courant impératif : vous travaillez au quotidien avec des clients et fournisseurs anglophones

VOTRE REMUNERATION

- 34-36 k€
- Statut non cadre ou cadre selon profil
- TR / Mutuelle / possibilité parking
- 100 % présentiel

Envoyez rapidement votre candidature sous la référence suivante AP190224-023

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QGLB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

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