Chargé de clientèle
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Roissy-en-France un(e) chargé(e) de clientèle Fins de contrat (H/F).
Ce poste est à pour voir en mission de travail temporaire.
Vos missions principales seront :
- Assurer la gestion des appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métier
- Gérer les soldes et cessions des contrats anticipés et à terme
- Gérer les restitutions et/ou les rachats de véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur
- Gérer les sinistres véhicules en coordonnant les échanges avec les différents interlocuteurs
- Etre le relai/conseil entre le client et les différents intervenants au sinistre (assureur, épaviste...)
- Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier
- Gérer les modifications administratives et/ou financières
Profil recherché :
- Bac +2 minimum - Formation généraliste orientée gestion administrative et financière
- Expérience dans la relation clientèle
- temps plein 35H du lundi au vendredi
- Rémunération de 1800 à 2000€ brut sur 13 mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QFJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.