Responsable (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable d'équipe retraite complémentaire (H/F)
Nous recherchons un(e) Responsable d'Équipe Retraite Complémentaire (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Vous serez en charge de la gestion et de l'animation d'une équipe dédiée à la gestion des dossiers de retraite complémentaire.
Missions principales :
-Superviser et coordonner les activités de l'équipe.
-Assurer la qualité et la conformité des dossiers traités.
-Accompagner et former les membres de l'équipe.
-Gérer les relations avec les partenaires externes et les clients.
-Participer à l'amélioration continue des processus internes.
Nous offrons :
-Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
-Des opportunités de développement professionnel.
-Un package de rémunération attractif.
-Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans minimum dans le secteur Assurance sur des fonctions similaires notamment en retraite complémentaire
-Vous possédez une diplôme dans le secteur Assurance, gestion, finance ou domaine similaire.
-Vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion d'équipe
-Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en leadership.
-Vous disposez de capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
-Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, PPT,... ) et une appétence pour des logiciels de gestion et de reporting.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QDHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.