#CARREFOURDESMETIERS2025 Coordinateur séminaire et banquet (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STAN Mouratoglou Hotel & Resort
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe. Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30 PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Compétences nécessaires
- Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Description de l'offre
Bienvenue au Mouratoglou Hotel & Resort !
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
A Biot, Le Mouratoglou Hotel & Resort**** est le premier complexe sportif d'Europe.
Fort d'une réputation internationale et d'un concept unique, note établissement célèbre le plaisir sous toutes ses formes : sport, bien-être, détente et loisirs.
Nous sommes à la recherche d'un talentueux Coordinateur séminaires & banquets (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe Commerciale et contribuer à l'organisation d'événements exceptionnels.
A la suite de la signature du contrat avec le client, votre rôle sera le suivant :
- Coordonner l'évènement avec le client et en interne avec les différents services.
- Être garant de la satisfaction client et fidélisation de la clientèle sur ses évènements à venir.
- Déclencher des ventes additionnelles et optimiser le chiffre d'affaires.
- Finaliser et envoyer la facture au client.
La liste des missions est non exhaustive
Votre profil :
- Expérience confirmée sur un poste de Coordinateur séminaires & banquets au sein d'un hôtel.
- Excellente présentation.
- Un sens inné du service et de la relation client.
- Anglais obligatoire.
- Maitrise des techniques de ventes.
Ce que nous vous proposons :
- Une expérience au sein du premier complexe sportif d'Europe, en pleine croissance.
- Un salaire brut fixe avec une rémunération variable sur objectifs.
- Versement d'indemnités repas (4.15€ brut unitaire).
- Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 70%.
- Une prise en charge à hauteur de 75% de l'abonnement aux transports (mensuel ou annuel).
- Un service de panier de fruits et légumes pour gagner du temps.
- La possibilité de parrainer de futurs collègues et de bénéficier d'une prime de parrainage.
- Un parking gratuit.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QBSD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission événementiel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.