#CARREFOURDESMETIERS2025 Coordinateur séminaire et banquet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
en fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STAN Mouratoglou Hotel & Resort

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe. Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30 PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

06 - BIOT (Code postal 06410) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Description de l'offre

Bienvenue au Mouratoglou Hotel & Resort !

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***


A Biot, Le Mouratoglou Hotel & Resort**** est le premier complexe sportif d'Europe.
Fort d'une réputation internationale et d'un concept unique, note établissement célèbre le plaisir sous toutes ses formes : sport, bien-être, détente et loisirs.

Nous sommes à la recherche d'un talentueux Coordinateur séminaires & banquets (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe Commerciale et contribuer à l'organisation d'événements exceptionnels.

A la suite de la signature du contrat avec le client, votre rôle sera le suivant :

- Coordonner l'évènement avec le client et en interne avec les différents services.
- Être garant de la satisfaction client et fidélisation de la clientèle sur ses évènements à venir.
- Déclencher des ventes additionnelles et optimiser le chiffre d'affaires.
- Finaliser et envoyer la facture au client.

La liste des missions est non exhaustive

Votre profil :

- Expérience confirmée sur un poste de Coordinateur séminaires & banquets au sein d'un hôtel.
- Excellente présentation.
- Un sens inné du service et de la relation client.
- Anglais obligatoire.
- Maitrise des techniques de ventes.

Ce que nous vous proposons :

- Une expérience au sein du premier complexe sportif d'Europe, en pleine croissance.
- Un salaire brut fixe avec une rémunération variable sur objectifs.
- Versement d'indemnités repas (4.15€ brut unitaire).
- Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 70%.
- Une prise en charge à hauteur de 75% de l'abonnement aux transports (mensuel ou annuel).
- Un service de panier de fruits et légumes pour gagner du temps.
- La possibilité de parrainer de futurs collègues et de bénéficier d'une prime de parrainage.
- Un parking gratuit.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187QBSD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission événementiel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS