Conseiller Relation Client Junior (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIRECT FLEET
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Contrôler la conformité des données
  • Planifier les réceptions de véhicules
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Excel Exigé
  • Gestion de la relation client Exigé
  • gestion de flotte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise :

Nous sommes une société indépendante en croissance. Nous développons une véritable expertise en gestion de parc de véhicules pour le compte d'entreprises à travers un service d'externalisation administrative. Nos clients sont des groupes nationaux et internationaux renommés implantés sur l'ensemble du territoire.

Notre mission est d'optimiser et d'organiser l'ensemble des services automobiles pour le compte de nos clients, avec un fort objectif de satisfaction de nos clients et de leurs conducteurs.

Description du poste et de la Mission :
Nous recherchons un(e) conseiller relation client junior au sein d'une équipe autonome composée de 3 personnes chargées d'organiser la gestion de parc de plusieurs clients. Le poste est localisé à Aix-en-Provence, avec possibilité de télétravail (partiel). Vous serez plus particulièrement en relation avec les collaborateurs de nos clients.

Vos principales missions sont :
- Assistance et conseil aux conducteurs : contact téléphonique, aide au choix du véhicule, orientation en fonction des règles de la société
- Coordination des commandes de véhicules : consultation des fournisseurs, recherche de la meilleure offre, validation client, coordination de la mise à disposition du véhicule
- Coordination des retours de véhicules vers les loueurs
- Suivi des contrats de location
- Gestion des prêts de véhicules de remplacement
- Gestion des sinistres assurances
- Gestion des procès-verbaux
- Gestion des télébadges péages et cartes carburant.
- Traitement des alertes : kilométrages, contrôles techniques, fins de contrats.

Profil du candidat :
- Sens développé du service client avec une forte réactivité
- Excellente présentation au téléphone
- Qualités rédactionnelles
- Esprit d'équipe
- Bonne organisation personnelle
- Maitrise des outils bureautiques et Excel (impératif)
- Expérience sur poste administratif souhaitée
- La connaissance de l'automobile est appréciée
- Une expérience similaire serait un vrai plus

Horaire du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PZNP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de flotte automobile

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