Assistant communication (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - Assistant de gestion ou similaire
Salaire
Mensuel de 2221.00 Euros sur 13.0 mois
Transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE TOURISME BEAUNE PAYS BEAUNOIS
Secteur d'activité
Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)

Lieu de travail

21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Concevoir des supports de communication audiovisuels
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Réaliser la mise à jour d'un site web
  • Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    tourisme
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous assistez l'équipe du pôle marketing dans ses missions relatives à la qualification de la donnée, au webmarketing, à la communication et aux éditions.

Rattaché(e) au pôle marketing, l'assistant communication se voit confier les missions suivantes :

Editions - promotion : assistance à la gestion des éditions papier (rédaction du cahier des charges et consultation, coordination entre les différents fournisseurs, relecture), vitrophanies, accompagnement de partenaires dans l'élaboration de leurs outils de communication

Commercialisation billetterie e-commerce et comptoir : intégration de contenus, création de fiches produit dans la base de données, accompagnement de nouvelles offres et services expérimentaux

Base de données :
- optimiser la visibilité de nos partenaires en s'assurant de la liaison des différentes offres d'un même prestataire
- contribuer à la qualification de l'offre restaurant du territoire
- organiser la collecte de l'information auprès des prestataires touristiques avec les questionnaires web de la base de données
- détecter, remonter et/ou corriger les anomalies dans la base de données

Profil recherché

Connaissance des métiers de l'édition et de la chaine graphique
Connaissance dans le domaine de l' E-marketing de la commercialisation de produits touristiques.
Formation tourisme (Entre Bac + 3 et Bac + 5) avec une première expérience exigée (minimum 2 ans) dans un organisme du tourisme et/ou dans un service de communication et/ou dans un service marketing (CRM).

Avantages sociaux = tickets restaurants, gratification de fin d'année 13èmois, prise en charge 50 % des frais de transport en commun, chèque cadeau versé en juin

Le poste est à pourvoir au 01/04/2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PYTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS