Assistant communication (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Assistant de gestion ou similaire
- Salaire
- Mensuel de 2221.00 Euros sur 13.0 mois
- Transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE TOURISME BEAUNE PAYS BEAUNOIS
- Secteur d'activité
- Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)
Lieu de travail
21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Réaliser la mise à jour d'un site web
- Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
tourisme - Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous assistez l'équipe du pôle marketing dans ses missions relatives à la qualification de la donnée, au webmarketing, à la communication et aux éditions.
Rattaché(e) au pôle marketing, l'assistant communication se voit confier les missions suivantes :
Editions - promotion : assistance à la gestion des éditions papier (rédaction du cahier des charges et consultation, coordination entre les différents fournisseurs, relecture), vitrophanies, accompagnement de partenaires dans l'élaboration de leurs outils de communication
Commercialisation billetterie e-commerce et comptoir : intégration de contenus, création de fiches produit dans la base de données, accompagnement de nouvelles offres et services expérimentaux
Base de données :
- optimiser la visibilité de nos partenaires en s'assurant de la liaison des différentes offres d'un même prestataire
- contribuer à la qualification de l'offre restaurant du territoire
- organiser la collecte de l'information auprès des prestataires touristiques avec les questionnaires web de la base de données
- détecter, remonter et/ou corriger les anomalies dans la base de données
Profil recherché
Connaissance des métiers de l'édition et de la chaine graphique
Connaissance dans le domaine de l' E-marketing de la commercialisation de produits touristiques.
Formation tourisme (Entre Bac + 3 et Bac + 5) avec une première expérience exigée (minimum 2 ans) dans un organisme du tourisme et/ou dans un service de communication et/ou dans un service marketing (CRM).
Avantages sociaux = tickets restaurants, gratification de fin d'année 13èmois, prise en charge 50 % des frais de transport en commun, chèque cadeau versé en juin
Le poste est à pourvoir au 01/04/2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PYTK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.