Assistant de Direction (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 36H15 Travail en journée (36H15 Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 1969
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
06 - ANTIBES (Code postal 06600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Méthode de classement et d'archivage Exigé
- Modalités d'accueil Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Sténographie
- Techniques de prise de notes Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations Exigé
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information Exigé
- PACK OFFICE Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
BTS ASSISTANT DE DIRECTION
Description de l'offre
Le Centre Communal d'Action Sociale d'Antibes Juan-les-Pins recherche pour la Direction Adjointe Cohésion Sociale un Assistant de Direction (H/F).
Sous l'autorité de la responsable d'équipe, vous assurez des missions axées sur la tenue du secrétariat et l'assistanat de la Directrice adjointe à la Cohésion Sociale. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et êtes reconnu(e) pour votre expertise, votre sens du service public et votre aptitude au travail en équipe.
Missions :
- Assurer le relais entre la Directrice Adjointe et les services
- Participer et veiller à l'organisation de l'emploi du temps de la Directrice Adjointe
- Accueillir, renseigner, orienter les publics, les partenaires, les agents du CCAS (accueil physique et téléphonique)
- Prendre des notes, rédiger des comptes-rendus
- Contribuer au traitement administratif et à la vérification de la conformité des dossiers thématiques (subventions, conventions, délibérations, rapports d'activité, tableau de suivi, .)
- Contribuer au processus de recrutement du personnel et de l'accueil des stagiaires (publication des annonces, contact des candidat, établissement des fiches candidatures, élaboration des tableaux de suivi)
- Accompagner les services en matière de procédures, respect des échéances, outils bureautiques
- Collaborer ponctuellement à la mise en œuvre d'actions spécifiques relevant de la compétence d'autres services
- Assurer la veille documentaire et vérifier la conformité des documents
- Centraliser et diffuser les informations internes et externes
- Assurer la gestion des fournitures
- Assurer le classement / archivage
Profil du candidat :
- BTS Assistante de Direction (ou équivalent)
- Expérience confirmée sur des fonctions similaires (minimum 1 an)
- Maîtrise du Pack Office
- Maîtrise de la langue française
- Sens du service public
- Sens de la discrétion et confidentialité professionnelle
- Esprit d'équipe et sens du travail en commun
- Aptitudes relationnelles
- Rigueur et méthode
Informations complémentaires
- CDD de 3 mois renouvelable - A pourvoir immédiatement
- Temps complet 36,15 heures hebdomadaires_ Amplitude horaire 8h30 - 17h00 du lundi au vendredi
- 25 jours de congés annuels + 6,5 jours d'ARTT annuels
- Salaire mensuel brut : 1969 €
- Sous conditions : prime de fin d'année + participation au financement d'une protection sociale complémentaire selon revenu fiscal de référence
- Titres-restaurant
- Remboursement transport en commun
Lettre de motivation + CV à adresser par courriel à l'attention de Madame Aurélie CAUSSE, Directrice Adjointe Cohésion Sociale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PYFX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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