Assistant / Assistante de régulation (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Travail en journée (temps partiel - 21H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1135.11 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DISPOSITIF D APPUI A LA COORDINATION FR
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Travail en équipe Exigé
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel Exigé
- Qualités relationnelles et rédactionnelles Exigé
- Orienter l'appelant Exigé
- Conseiller les appelants Exigé
- Transférer l'appel vers l'interlocuteur approprié Exigé
- Saisir des données Exigé
- Esprit d'initiative Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat médicosocial -
CAP, BEP et équivalents
secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
Sous l'autorité de la Responsable de service Haut-Doubs et régulation, l'assistant(e) de régulation régionale assurera la mission d'informer, conseiller et orienter les professionnels, et si besoin les patients et leur entourage, vers les ressources sanitaires, sociales et médico-sociales du territoire et plus précisément :
- Accueil, réception et régulation des demandes entrantes effectuées par téléphone ou courriel pour le DAC Franche-Comté sur les horaires de permanence :
* Réception des appels et identification des appelants - relevé des informations,
* Centralisation des informations dans le système d'informations partagé interne (VT) et eTICSS,
* Hiérarchisation et priorisation des besoins de l'appelant sur la base d'un interrogatoire de ciblage : quel motif, quel degré d'urgence, quel niveau de complexité. - Orientation de l'appelant vers :
* Les interlocuteurs internes du DAC si nécessaire et pertinent
* Les ressources du territoire et l'interlocuteur le plus à même à répondre au besoin, sur la base de la bonne compréhension de la demande, lorsque nécessaire et pertinent.
- Appui à la prise de contact avec les services et partenaires du secteur sanitaire ou médico-social le cas échéant, en lien avec les équipes de coordination.
- Suivi des affaires traitées et saisie informatique en temps réel des différentes données afférentes aux affaires en cours.
- Appui à l'animation du réseau :
* Appui à l'organisation de rencontres avec d'autres structures du territoire,
* Appui à l'organisation de mission de communication et de sensibilisation.
- Mission ponctuelle : assistante administrative
* Gestion du courrier et des messages électroniques,
* Missions secrétariat/accueil.
Titres-restaurant, mutuelle (prise en charge employeur 80%), avantages CSE, possibilité d'aménagement du temps de travail => jusqu'à 23 jours de congés supplémentaires suivant la formule choisie, prime Ségur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PXXN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de régulation médicale
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