Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEDICAL PROFESSIONALS SAS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organisation Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administrative ambitieux(se) et motivé(e).
Fonctions administratives :
- Assurer le suivi des opérations commerciales et administratives sur le site Internet de l'entreprise
- Constituer, mettre à jour et archiver les dossiers
- Organiser les réunions et événements internes ou externes
- Servir de point de contact avec les fournisseurs
- Vérifier, contrôler et s'assurer que les justificatifs de notes de frais des collaborateurs sont bien reçus
- Éditer les factures clients et effectuer les relances nécessaires pour le recouvrement
- Gérer l'envoi et la réception des courriers de la société
- Assister le service RH
Fonctions de gestion des formations :
- Gérer la plateforme e-learning pour les nouveaux clients et fournir un support aux utilisateurs
- Planifier les formateurs et les salles de réunion
- Éditer et diffuser les supports de cours et documents pour les formateurs
- Envoyer aux clients tous les documents nécessaires au bon déroulement des formations et à la facturation
Fonctions commerciales :
- Répondre aux appels téléphoniques et informer les clients selon leurs demandes (suivi de commande, informations, etc.)
- Rédiger les devis et conventions, et transmettre les informations relatives aux modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiements, etc.) aux commerciaux terrain et clients
- Prendre en charge la commande et transmettre les informations relatives aux délais de livraison, modes de conditionnement, etc., au commercial concerné
- Gérer les paiements des commandes et faire suivre les informations au service comptable ou contentieux
- Assurer le suivi de la clientèle ou des fournisseurs et définir des solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, garantie, règlement, etc.)
- Assurer le suivi des créances clients

Profil et compétences requises :
- Formation universitaire ou BTS (niveau Bac+2)
- Esprit de synthèse et organisation
- Aisance avec les outils informatiques et excellente maîtrise d'Excel
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Outlook, PowerPoint)
- Compétences en accueil téléphonique
- Bon relationnel et grande polyvalence
- La maîtrise de l'anglais est un atout
le candidat idéal devrait être une personne bien organisée, polyvalente, avec une forte capacité à gérer des tâches administratives variées, un bon sens du relationnel et une maîtrise des outils bureautiques et numériques, avec une préférence pour une expérience dans le secteur de la santé ou de la formation professionnelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PWLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS