GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINE/COMPTABILITE PUBLIQUE (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Grille de salaire FDT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE de Monnières
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

44 - MONNIERES (Code postal 44690) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

La commune de Monnières (44) recrute un(e) Gestionnaire RH/Comptabilité en temps complet pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à la gestion administrative et financière de la collectivité.

Missions :
Gestion des Ressources Humaines :
Suivi des carrières des agents (titulaire et non titulaire)
Gestion des paies et des déclarations sociales
Suivi des absences, congés, arrêts maladie
Préparation et gestion des dossiers de recrutement, de mobilité et de formation
Rédaction des actes administratifs liés à la gestion du personnel (arrêtés, contrats de travail, etc.)

Comptabilité et gestion budgétaire :
Suivi des opérations comptables courantes (encaissements, décaissements, mandats et titres)
Préparation des documents budgétaires (comptes administratifs, budgets, rapports financiers)
Veille sur l'équilibre budgétaire et gestion des dépenses
Relation avec les organismes externes (contrôle de légalité, Trésorerie, etc.)

Divers :
Collaboration avec les différents services de la commune pour assurer une gestion efficace
Conseil auprès des élus et du directeur général des services sur les sujets RH et financiers
Veille réglementaire et mise à jour des outils de gestion

Profil recherché :
Formation en gestion des ressources humaines, comptabilité publique ou gestion financière
Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur public
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion (ex. : Ciril, Excel)
Connaissance des règles de la comptabilité publique et des ressources humaines
Autonomie, rigueur, sens du relationnel et capacité à travailler en équipe
Discrétion et respect des obligations de confidentialité

Conditions de travail :
Poste à temps complet
Rémunération selon grille indiciaire et expérience
Poste basé à la mairie de Monnières (44)

Candidature :
Merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV à l'attention de Monsieur le Maire, à l'adresse suivante :
Mairie de Monnières, 4 rue de la poste, 44690 Monnières ou par mail dg@marie-monnieres.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PWDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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