Assistant Equipe siège (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Travail en journée (temps partiel - 25H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APIXI
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Conseiller une structure dans la gestion de son activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, un Assistant Equipe (H/F), poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92).
Contrat temps partiel 25h.

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de l'équipe RH et Formation du Siège, vous êtes garant(e) du bon déroulement du quotidien des équipes Siège et terrain, de leur bien-être et de leur faciliter la vie.

Missions :

Facilitateur et interlocuteur pour les équipes siège :
- Réceptionner quotidiennement le courrier, le dispatcher entre les services et assurer l'envoi à la Poste des recommandés et courriers en départ
- Être responsable de la tenue des budgets et de la relation avec les fournisseurs siège sur les sujets de bien-être pour les salariés (café, eau, etc.)
- Être l'interlocuteur privilégié et le référent pour notre bailleur de nos locaux pour solutionner tous les sujets d'intendance et de fonctionnement opérationnel du siège
- Accueillir les visiteurs
- Gérer l'intendance de la cuisine (cuisine propre, lave-vaisselle, courses générales) et des salles de réunions et d'une façon générale le bon état de fonctionnement des bureaux
- Veiller à la gestion optimale des fournitures du bureau
- Contrôler les notes de frais sur l'outil de gestion Lucca
- Gérer les badges d'accès des collaborateurs au siège et au parking, en accord avec les équipes RH
- Accompagner la Chargée RH dans la gestion quotidienne de la flotte automobile
- Organiser des évènements de convivialité du siège (séminaire, petits déjeuners/ goûters, afterworks, soirée de Noël etc..)
Interlocuteur des équipes commerciales terrain :
- Travail en étroite collaboration avec la Directrice du Réseau pour l'organisation des séminaires en région, des réunions et rencontres avec les équipes commerciales et CODIR régionaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PVGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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