Orthopédiste H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CREMIEUX MEDICAL 2
Secteur d'activité
Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)

Lieu de travail

13 - MARTIGUES (Code postal 13117) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente et de promotion
  • Découper, mettre en forme les matériaux et assembler les éléments de l'appareillage (orthèse, prothèse, ...)
  • Réaliser une prise d'empreinte (moulage prothèse, orthèse)
  • Essayer l'appareillage sur la personne
  • Déterminer les possibilités d'appareillage en fonction des contraintes pathologiques, médicales et arrêter le choix avec la personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    orthoprothésiste et podo-orthésiste

Description de l'offre

Vos principales missions sont les suivantes :

-Appareiller le patient : Accueil du patient, Examen du patient, Choix de l'appareillage selon la prescription médicale, Application et adaptation selon la personne et la pathologie, Explications des contraintes, de l'application, des règles d'hygiène et la réglementation liées à l'appareillage (garantie, renouvellement, etc.).
- Gérer la relation commerciale avec les patients : Vente des produits et des matériels liés à l'orthopédie, Veille à la qualité du service après-vente (qualité - délai), Veille au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation etc.,).
- Visites médicales auprès des prescripteurs : Gérer la relation commerciale avec les prescripteurs, Visiter et démarcher les prescripteurs.
- S'informer de l'évolution technologique et commerciale des produits orthopédiques : Connaissance des conditions commerciales, Se tenir informer des produits concurrentiels de même gamme provenant de différents fournisseurs, Maîtriser la technicité et les règles d'application des différents produits orthopédiques.
- Assurer les tâches administratives propres à l'activité orthopédie : Facturation, Rédaction de courriers, Classement et archivage,
- Entretenir le local de consultation : Entretien atelier, Entretien véhicule.
- Gérer un stock de produits et de fournitures orthopédiques : Prise de commande, Contrôle et enregistrement des livraisons, Rangement et rayonnage, Inventaire et suivi du stock.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PSZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Orthoprothésiste (Code ROME : J1411)

Autre appellation de l'offre : Applicateur / Applicatrice orthopédiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS