Orthopédiste H/F
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CREMIEUX MEDICAL 2
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Lieu de travail
13 - MARTIGUES (Code postal 13117) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente et de promotion
- Découper, mettre en forme les matériaux et assembler les éléments de l'appareillage (orthèse, prothèse, ...)
- Réaliser une prise d'empreinte (moulage prothèse, orthèse)
- Essayer l'appareillage sur la personne
- Déterminer les possibilités d'appareillage en fonction des contraintes pathologiques, médicales et arrêter le choix avec la personne
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
orthoprothésiste et podo-orthésiste
Description de l'offre
Vos principales missions sont les suivantes :
-Appareiller le patient : Accueil du patient, Examen du patient, Choix de l'appareillage selon la prescription médicale, Application et adaptation selon la personne et la pathologie, Explications des contraintes, de l'application, des règles d'hygiène et la réglementation liées à l'appareillage (garantie, renouvellement, etc.).
- Gérer la relation commerciale avec les patients : Vente des produits et des matériels liés à l'orthopédie, Veille à la qualité du service après-vente (qualité - délai), Veille au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation etc.,).
- Visites médicales auprès des prescripteurs : Gérer la relation commerciale avec les prescripteurs, Visiter et démarcher les prescripteurs.
- S'informer de l'évolution technologique et commerciale des produits orthopédiques : Connaissance des conditions commerciales, Se tenir informer des produits concurrentiels de même gamme provenant de différents fournisseurs, Maîtriser la technicité et les règles d'application des différents produits orthopédiques.
- Assurer les tâches administratives propres à l'activité orthopédie : Facturation, Rédaction de courriers, Classement et archivage,
- Entretenir le local de consultation : Entretien atelier, Entretien véhicule.
- Gérer un stock de produits et de fournitures orthopédiques : Prise de commande, Contrôle et enregistrement des livraisons, Rangement et rayonnage, Inventaire et suivi du stock.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PSZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Orthoprothésiste (Code ROME : J1411)
Autre appellation de l'offre : Applicateur / Applicatrice orthopédiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.