Assistant équipe et comptabilité (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 3330.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APIXI
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé

Description de l'offre

Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, un Assistant équipe et comptable (H/F), poste en CDI à temps complet basé à Boulogne Billancourt (92).

DESCRIPTION DU POSTE
Au sein de l'équipe RH et Formation du Siège, vous êtes garant(e) du bon déroulement du quotidien des équipes Siège et terrain, de leur bien-être et de leur faciliter la vie.

Missions :
Comptabilité :
- Enregistrer les factures fournisseurs dans le système de gestion des dépenses (Spendesk), en lien avec la comptabilité analytique existante
- Aide au suivi budgétaire
- Participer ponctuellement à la clôture comptable
- Être le correspondant privilégié auprès :
- Des fournisseurs (gestion des factures, contrôle, mises en paiement, des relances etc.)
- Du cabinet d'expertise comptable
- Des trésoriers régionaux pour le suivi de la gestion administrative et comptable.

Trésorerie :
- Assurer le bon paiement des factures fournisseurs et mise en paiement des notes de frais (via Sage et le module de paiement bancaire).

Facilitateur et interlocuteur pour les équipes siège :
- Accueillir les visiteurs, réceptionner quotidiennement le courrier, le dispatcher entre les services et assurer l'envoi à la Poste des recommandés et courriers en départ
- Être responsable de la tenue des budgets et de la relation avec les fournisseurs siège sur les sujets de bien-être pour les salariés (café, eau, etc.) et les fournitures
- Être l'interlocuteur privilégié et le référent pour notre bailleur de nos locaux pour solutionner tous les sujets d'intendance et de fonctionnement opérationnel du siège
- Gérer l'intendance de la cuisine (cuisine propre, lave-vaisselle, courses générales) et des salles de réunions et d'une façon générale le bon état de fonctionnement des bureaux
- Contrôler et saisir les notes de frais sur l'outil de gestion Lucca
- Gérer les badges d'accès des collaborateurs au siège et accompagner la Chargée RH dans la gestion quotidienne de la flotte automobile
- Organiser des évènements de convivialité du siège (séminaire, petits déjeuners/ goûters, afterworks, soirée de Noël etc..)
Interlocuteur des équipes commerciales terrain :
- Travail en étroite collaboration avec la Directrice du Réseau pour l'organisation des séminaires en région, des réunions et rencontres avec les équipes commerciales et CODIR régionaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PSWW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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