CONSEILLER EN ASSURANCES (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    action commerciale
  • Bac+2 ou équivalents
    assurance

Description de l'offre

Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves !

Nous recrutons pour notre client, une agence d'assurance, un(e) Conseiller(ère) en Assurances en CDI à Béziers.

- Contrat : CDI
- Lieu : Béziers
- Disponibilité : Dès que possible
- Expérience requise : Minimum 4 ans en tant que Conseiller(ère) en Assurances, avec une expertise en gestion des sinistres
- Rémunération : 1 900 € brut (selon profil et expérience)
- Temps de travail : 35h
- Avantage : 13e mois

En intégrant cette agence dynamique, vous serez un acteur clé du développement et de la fidélisation des clients. Vos missions principales seront :

- Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs besoins en assurance
- Assurer un suivi personnalisé et répondre aux demandes spécifiques
- Commercialiser une gamme variée de produits (auto, habitation, prêt immobilier, santé, épargne, obsèques, assurance vie)
- Gérer et suivre les sinistres avec rigueur et réactivité

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

Vous avez au moins 4 ans d'expérience en agence d'assurance et une maîtrise complète de la gestion des sinistres. Vous êtes à l'aise avec le traitement des dossiers et la recherche de solutions adaptées aux besoins des clients.

Votre excellent sens du relationnel vous permet de conseiller et fidéliser vos clients.

Vous êtes réactif(ve), à l'écoute des clients et savez bien gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous aimez travailler en équipe et valorisez la collaboration pour atteindre des objectifs communs.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, où vous pourrez mettre à profit vos compétences et grandir professionnellement.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus et postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PSFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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