Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKAALAB
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Business Intelligence (BI) / Informatique décisionnelle Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Management électronique de relation client (e-CRM) Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Concevoir une stratégie de relation clientèle Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
  • Mener une campagne d'e-mailing Exigé
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos missions
En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de :

-CRM & Automatisation

Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la conversion des leads.
Travailler avec Salesforce (certification plateform administrator + certification app builder ) pour structurer et enrichir les données clients.
Automatiser les campagnes d'emailing et de nurturing via des outils comme mailchimp ou instantly

-Acquisition & Outbound Marketing

Déployer des stratégies d'acquisition digitale (Appolo, Clay, emailing, growth hacking, CRM).
Piloter les campagnes d'Outbound Marketing et de prospection automatisée.
Analyser et optimiser les performances des campagnes via des dashboards et reporting précis.

-Développement & Intégration

Avoir des notions en PHP pour collaborer avec l'équipe technique sur l'intégration des outils CRM et marketing.
Participer à l'optimisation des workflows, des API et des connexions entre les différents outils.


Votre profil
-- Compétences requises
-Une première expérience dans l'intégration et en gestion de projet CRM sur Salesforce
-Excellente maîtrise de Salesforce et Clay
-Salesforce : 2 certifications minimum
-Connaissance d'un outil de marketing automation (MailChimp ou Instantly)
-Excellentes compétences en Outbound Marketing et stratégies d'acquisition
-Notions de développement en PHP (une expérience en intégration d'API serait un plus)
-Capacité à analyser les données et proposer des actions d'optimisation
-Maitrise Apollo comme outil de BDD
-Anglais courant

--Soft Skills

-Esprit analytique et orienté data
-Capacité à travailler en autonomie et en équipe
-Fortes capacités de communication et de gestion de projet

Pourquoi nous rejoindre ?
-Un environnement dynamique et innovant
-Un poste clé avec des responsabilités et une évolution possible
-Une équipe passionnée et tournée vers l'international

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PSBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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