Technicien/Technicienne support et services managés (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VIENNE DOCUMENTIQUE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

QUI SOMMES NOUS
Conecti by Vienne Doc est une entreprise spécialisée dans les solutions informatiques, les systèmes d'impression, la téléphonie, le Cloud, l'affichage dynamique et la digitalisation de documents.

A PROPOS DU POSTE
Au-delà des compétences techniques, le poste nécessite de grandes qualités en communication écrite comme orale. Le relationnel client est primordial, savoir s'adapter au niveau de chacun, déchiffrer les besoins et expliquer les solutions techniques de façon méthodique permettent d'offrir une véritable expérience client. La polyvalence, le sens des priorités sont également indispensables.

LES MISSIONS :
- Prendre en charge les tickets/demandes d'assistance. Les analyser, les résoudre ou procéder à leur escalade ou à leur planification
- Déterminer l'ordre de priorité des demandes, et leur caractère d'urgence à la suite du diagnostic
- Informer le client du suivi de sa demande et remplir les éléments administratifs
- Planifier les interventions des techniciens terrain pour les dépannages sur site
- Suivre les indicateurs de supervisions
- Contribuer à la veille des services managés, et lancer les actions correctives si besoin
- Mettre à jour la documentation technique


PROFIL RECHERCHE :
- Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, de l'autonomie et vous savez vous adapter au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
- De formation Bac + 2 minimum type BTS ou DUT informatique
- 6 mois minimum d'expérience en tant que technicien informatique et une bonne connaissance des environnements : Microsoft , suite Office, Réseau TCIP/IP, Technologie du poste de travail et du serveur

CONDITIONS :
- Rémunération de 22500€/brut annuelle
- Poste en CDI à pourvoir dès que possible
- 1 vendredi sur 2 non travaillé
- Prime possible suivant indicateurs de performance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PRZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS