ASSISTANT.E ADMINISTRATIF EN CONCESSION AUTOMOBILE (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2760.0 Euros à 3280.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CITROEN OPEL CACHAN
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
94 - CACHAN (Code postal 94230) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents Exigé
- Coordonner l'activité d'une équipe Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Description de l'offre
Assistant de Gestion en concession Automobile(H/F)
- Expérience dans l'automobile est un atout majeur surtout dans le groupe PSA Peugeot Citroën Opel.
Description du poste :
Aperçu du poste :
En tant qu'Assistant de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et documentaire au sein de notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'atelier mécanique, le chef d'atelier carrosserie et la secrétaire pour assurer le bon fonctionnement des tâches administratives quotidiennes.
Responsabilités :
-Rapprochement comptabilité
- Gestion et organisation des documents administratifs
- Utilisation des outils Google Suite pour la communication et la collaboration
- Réception des appels et accueil des visiteurs
- Utilisation de DocuSign pour la signature électronique
- Maîtrise des tâches de bureau standard
- Sens de l'organisation et gestion efficace du flux de travail
Exigences :
- Expérience antérieure dans un rôle administratif similaire appréciée
- Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Sens aigu de l'organisation et souci du détail
Expérience logiciel Winmotor serait un plus ainsi que les garanties Citroën
Ce poste d'Assistant de Gestion offre une opportunité passionnante de contribuer au bon fonctionnement administratif de l'entreprise tout en développant vos compétences professionnelles. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
*Période de travail de 8 Heures
*Travail en journée
*Prime
*Prise en charge du transport quotidien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PRVW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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