Assistant Administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL LBDI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé.

Nicolas MORICE et Mathieu DELEPINE vous accueillent du lundi au vendredi pour échanger sur votre parcours et vos projets et vous proposer les meilleures offres dans le domaine industriel et BTP en CDI / CDD ou intérim. Notre agence est basé à Cesson Sévigné et nous recrutons sur l'ensemble du secteur Est de Rennes.

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME Spécialisée dans la Maintenance (Froid & Climatisation), un (e) Assistant (e) Administratif H/F pour un remplacement congé maternité

Poste à pourvoir dès que possible


Vos missions:
Gestion administrative et secrétariat :
- Assurer la réception téléphonique des clients
- Structurer son appel pour favoriser la satisfaction client et répondre convenablement aux différentes demandes
- Assurer la réception physique des différents visiteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants...)
- Assurer la planification des rendez-vous et organiser l'agenda efficacement (structurer les journées de façon équilibrée, optimiser les délais de rendez-vous)
- Distribuer/Traiter et enregistrer les courriers, courriels
- Savoir rédiger un mail avec méthode, fluidité et rapidité
- Gérer l'envoi du courrier

Gestion des approvisionnements et comptable :
- Assurer le suivi des commandes
- Assurer la réception des colis
- Traiter les factures des fournisseurs et sous-traitants
- Envoyer les paiements et les virements
- Etablir les factures liées aux différentes prestations de la société
- Assurer le suivi et la relance des factures impayées
- Réaliser la saisie comptable

Gestion Comptable :
- Saisie des devis sur l'outil QUADRA
- Saisie des demandes d'interventions sur l'outil GMAO TWIMM Votre profil:
De formation dans le domaine administratif , vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 années sur un poste similaire.
Une connaissance de l'outil compta QUADRA (CEGID) serait un plus.


Démarrage au plus tôt

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PRSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS