Administration des ventes Espagne (H/F)
Offre publiée le 04/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SPHINX CONNECT FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Lieu de travail
85 - MONTAIGU VENDEE (Code postal 85600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Respect des délais de livraison
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx !
Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de l'énergie, du transport... Ces solutions permettent aux entreprises de connecter et d'optimiser leurs activités. SPHINX SEA Group est un groupe de sociétés présent dans plusieurs pays en Europe : Paris, Lyon, Barcelone, Madrid, Milan, mais également Montaigu.
Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e) et rigoureux(se) pour renforcer notre équipe de 8 personnes pour notre filiale espagnol. Si vous souhaitez contribuer à un environnement stimulant tout en garantissant la satisfaction de nos clients, ce poste est fait pour vous.
Le poste peut être basé sur l'un de nos bureaux suivants : Montaigu, Madrid ou Barcelone, selon le profil de la personne.
Vos responsabilités :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients
- Assurer la satisfaction client
- Collaborer avec l'équipe commerciale et technique
Missions principales :
- Gestion des commandes : saisie des commandes clients et des commandes d'achats
- Suivi des délais et gestion des litiges
- Reporting journalier
- Fournir un support aux clients pour répondre à leurs besoins
- Calcul des prix d'achat
- Gestion des demandes clients en matière de délais
- Gestion des demandes d'informations de notre équipe commerciale
Ce que nous recherchons :
- Maitrise obligatoire de l'espagnol et/ou de l'anglais
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler à la fois de manière autonome et en équipe
- Expérience en administration des ventes souhaitée (1 an minimum)
- Excellente compétences en bureautique (Office, suite Gmail)
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Sphinx, nous valorisons le travail d'équipe, la responsabilité et l'initiative. En rejoignant notre équipe en tant qu'Administrateur(trice) des ventes, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations, tout en ayant l'opportunité de travailler à l'international.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 27 000€ par an + Primes
Horaire :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Avantages :
- Variable mensuelle et trimestrielle, soumis à des objectifs de marge fixé par la direction
- Tickets Restaurants
- Plan Épargne Entreprise ouvert dès 3 mois d'ancienneté
- Mutuelle prise en charge à 2/3 par l'entreprise (individuelle ou familiale)
- Télétravail possible après une période d'intégration : 2 jours par semaine
- Évènements internes de la société et du groupe (Chandeleur, raclette, noël, fête de fin d'année fiscale)
Lieu du poste : En présentiel, à Montaigu (85600) ou en Espagne (Barcelone ou Madrid)
Vous voulez en savoir plus ?
Venez découvrir notre vitrine employeur : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/sphinx/team-1
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ?
N'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PPPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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