Directeur(ctrice) d'agence franchisé(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Franchise
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
N/A
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAINEA
Secteur d'activité
Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright (Code NAF 77.40Z)

Lieu de travail

29 - Finistère Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes Exigé
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Piloter une activité Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    action commerciale

Description de l'offre

Notre entreprise Rainéa est une franchise créée en 2021, spécialisée dans la gestion de l'eau à travers l'assainissement individuel, la récupération de l'eau de pluie et la valorisation de l'eau domestique. Forts de plus de 2500 installations réalisées, nous nous positionnons en tant que l'une des structures leaders sur le marché de la gestion de l'eau. Bien que nous soyons principalement implantés dans l'ouest de la France, nous élargissons notre présence à l'ensemble du territoire national. Fort de notre développement, nous recherchons des directeurs d'agence franchisé (modèle de franchise) sur le secteur du Finistère (29).

+ pour plus d'informations lien vers le site internet https://rainea.fr/

L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi choisir Rainéa ?

Donner du sens à sa carrière en s'investissant sur un marché porteur avec peu de concurrence.
Aucun pas de porte nécessaire.
Démarrage avec peu de charges courantes.
Une centrale de référencement permettant de bénéficier de tarifs compétitifs ainsi qu'une gamme de produits exclusifs.
Un cursus permettant d'apprendre un métier d'avenir sans connaissance initiale.

Nous recherchons principalement des commerciaux et/ ou des managers qui ont eu déjà des expériences dans la gestion.

Les missions principales d'un concessionnaire sont :

Mise en place d'actions commerciales auprès d'une clientèle de particuliers utilisateurs et de professionnels prescripteurs.
Animation d'une équipe de compagnons, gestion des approvisionnements et suivi des chantiers.
Gestion d'un centre de profits, pilotage des marges et suivi de la facturation.

Conditions d'accès :
Investissement global : 55 000 euros dont 20 000 de droits d'entrée
Redevance : 6% CA mensuel
CA estimé au bout de 2 ans : 400 000 - 500 000

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PPKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Chef d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS