ASSISTANT(E)-ADV (H/F)

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Offre publiée le 04/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - En tant que gestionnaire ADV
Salaire
Annuel de 23424.0 Euros à 24449.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIPLANEZE
Secteur d'activité
Fabrication de plats préparés (Code NAF 10.85Z)

Lieu de travail

15 - ST FLOUR (Code postal 15100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    administration ventes
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    administration ventes

Description de l'offre

Au sein de l'équipe ADV et Commerciale, vous aurez la charge du relationnel client sous la responsabilité de la Responsable ADV.

Vos missions seront :
- Gestion du Standard et de l'Accueil
- Gestion Administrative et Commerciale des comptes clients
- Gestion des commandes dans le respect des CGV
- Mise en préparation et transmission des commandes aux services logistiques
- Gestion globale du processus de facturation
- Gestion des litiges clients (Livraison, colis manquants, reliquats)
- Vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
- Participation à l'optimisation des processus internes liés à l'ADV

Expérience : Vous connaissez les règles en matière de facturation, d'optimisation de l'organisation de la facturation et la maîtrise de l'utilisation du logiciel pour gérer la facturation sont des notions incontournables pour cette fonction ; Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Vous maitrisez les outils informatiques du Pack Office ainsi que d'un ERP

Profil souhaité
- Avoir une première expérience en tant que Gestionnaire ADV.
- Niveau Bac +2 ou Licence en Administration des Ventes

Vous avez le sens de l'organisation et la capacité à gérer les priorités. Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans le travail. Vous avez idéalement une expérience dans l'Agro-alimentaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PMMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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