Community manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EVENCE
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne Exigé
  • Animer un réseau, une communauté Exigé
  • Concevoir des supports de communication et d'image Exigé
  • Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux Exigé

Description de l'offre

Evence est une marque dynamique spécialisée dans la vente de vêtements en ligne. Avec des collections tendances et un fort engagement pour la qualité et l'originalité, nous cherchons à renforcer notre équipe pour accompagner notre croissance et améliorer notre présence digitale.

Missions :
Nous recherchons un(e) Community Manager / Graphiste Designer passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste polyvalent combine la gestion de notre présence en ligne et la création de contenus visuels percutants pour promouvoir nos collections et nos valeurs.

En tant que Community Manager, vous serez en charge de :

-Animer et gérer nos communautés sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, etc.).
-Créer et planifier des contenus engageants : posts, stories, vidéos.
-Développer une stratégie de contenu pour accroître notre visibilité et fidéliser nos clients.
-Suivre les tendances digitales et mettre en place des campagnes marketing adaptées.
-Analyser les performances des actions menées (engagement, trafic, conversion, etc.).
-Répondre aux messages et interactions de nos abonnés de manière professionnelle et créative.

En tant que Graphiste Designer, vos responsabilités seront :

-Concevoir des visuels percutants pour les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, et le site web.
-Créer des supports visuels en accord avec notre identité visuelle et nos valeurs.
-Veiller à la cohérence de la charte graphique à travers tous nos supports.

Profil recherché :

Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Maîtrise des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, Canva, etc.).
Bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils de gestion de communauté (Hootsuite, Buffer, etc.).
Compétences rédactionnelles et sens de la créativité.
Autonomie, proactivité et capacité à travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec le télétravail et savez organiser votre emploi du temps efficacement.
Langue: La maitrise de l'anglais serait un plus

Comment postuler ?

Envoyez votre CV, portfolio et lettre de motivation à l'adresse suivante : communication@evences.fr
Nous avons hâte de découvrir vos talents créatifs et de vous accueillir au sein de notre équipe !

Type d'emploi : CDD


Avantages :Travail à domicile occasionnel

Horaires : Du lundi au vendredi 09h-17h30
Expérience: Community Management: 2 ans (Requis)
Communication: 1 an (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (33000 Bordeaux)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PJWV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS