Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- DAIMANTEL FRANCE
- Secteur d'activité
- Dépollution et autres services de gestion des déchets (Code NAF 39.00Z)
Lieu de travail
57 - FLORANGE (Code postal 57190) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Élaborer des tableaux de bord
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Réaliser des opérations comptables
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
en gestion d'entreprise
Description de l'offre
La société Daimantel, est spécialisée dans le recyclage des systèmes magnétiques et des aimants permanents. Société innovante et en développement , Daimantel recherche son assistant ou assistante de gestion administrative et de gestion d'entreprise.
Cette personne a pour mission :
1) la gestion administrative de l'entreprise, incluant la partie RH (DUERP, RUP, ..) et la partie comptabilité (CIR, ..)
2) La formalisation des données et des procédures de l'entreprise (Management de processus QHSE) -
3) Utiliser et maîtriser les fonctionnalités de l'ERP
4) La gestion des tâches courantes : relances clients/fournisseurs, achats, comptabilité analytique de base, suivi de la clientèle, organisation des réunions, etc.
Pour cela, les compétences attendues sont :
5) Connaissance en droit d'entreprise, en sécurité et RH, en comptabilité d'entreprise
6) Connaissance du milieu industrielle et du fonctionnement d'une entreprise
7) Capacité à synthétiser les aspects réglementaires (évolution du code du travail)
8) Maîtrise des approches RGPD et RSE
9) Connaissance des fonctionnalités d'un ERP
Bras droit du dirigeant de cette jeune entreprise, la personne recrutée aura un sens de l'organisation, de la communication, du soutien opérationnel des actions et activités de la société.
Le contrat proposé est à durée déterminée (CDD) de 6 mois en vue d'un CDI .
Une souplesse d'organisation du travail peut être envisagée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PJHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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