Assistant Administration des Ventes (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Rungis (Code postal 94150) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Rungis (94150),en Intérim de 6 mois un Chargé de gestion techniques (H/F).

Votre rôle consistera :
Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable du suivi des prestations FM du site de Rungis, en assurant le maintien du site en condition opérationnelle et la satisfaction des occupants. Vous piloterez le contrat Coopernic II et les charges locatives du Propriétaire, tout en veillant au suivi des prestations, contrôles réglementaires, vie du site et représentation dans les commissions R.E. De plus, vous serez en charge de la gestion des stocks et des contrats fournisseurs du site, de la cartographie du mobilier et matériel, ainsi que des déménagements du site. Enfin, vous réaliserez un bilan de notre prestataire Vinci, identifiant les points positifs et les axes d'amélioration.

Profil :
De formation technique niveau ingénieur ou équivalent en Management et Développement de Patrimoines Immobiliers, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine du FM. Vous êtes rigoureux, organisé, à l'écoute et volontaire pour résoudre les problèmes avec un sens du service. De plus, vous êtes réactif, proactif, avez un esprit d'analyse et d'équipe. Vos qualités relationnelles et vos connaissances techniques en maintenance et entretien du bâtiment vous permettent d'être persuasif et convaincant. Enfin, vous maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point.

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PJFZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de projet / Cheffe de projet (Project Management Officer) (Code ROME : M1828)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) Maîtrise d'ouvrage systèmes information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS