Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1801.84 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRM 67 / KONECTA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
- Techniques pédagogiques Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- connaissance du secteur automobile
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 25 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s'inscrire dans un modèle durable. Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d'optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan. Konecta est basé à Madrid et réalise un chiffre d'affaires global d'environ 2 milliards d'euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des acteurs majeurs de secteurs clés comme les télécommunications, l'énergie, les services financiers, la mobilité et l'e-commerce..
Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 9 conseillers relation client H/F
VOS MISSIONS :
Au sein du service finance d'un constructeur automobile haut de gamme, vous prenez en charge la demande du client via divers canaux de communication : téléphone, emails, courriers. Vous l'assistez dans le suivi de son contrat de financement de son véhicule en cas de :
- Demande d'information et mise à jour du dossier
- Modification d'une date de prélèvement
- Modification des options de fin de contrat
- Demande concernant un contrat de leasing en cours
- Missions de back-office
Cette liste n'est pas exhaustive.
PRE-REQUIS :
Votre aisance relationnelle, votre empathie, votre sens de l'écoute et d'analyse, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous êtes une personne calme, professionnelle et directive.
Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.
De formation idéalement bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client, en Back Office.
Vous êtes en capacité de lire, comprendre, expliquer des éléments chiffrés d'un dossier de financement (tableau d'amortissement, taux d'intérêt anticipé etc...)
FORMATION :
Une formation à nos procédures vous est dispensée avant votre prise de poste
LE POSTE :
Contrat : CDI à compter du 27 février 2025
Planning : 35h sur 5 jours annualisé est communiqué 2 semaines à l'avance
Amplitudes horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
AVANTAGES :
- Primes de performances évolutives
- Tickets restaurant
- Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
- Un management de proximité
- Convivialité d'équipe
- Mutuelle entreprise
Vous pouvez envoyer directement votre candidature par mail : recrutement.strasbourg@konecta-group.com
Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PHKQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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