Responsable Technique des Services Généraux (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 42000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons, pour un de nos clients, Siège Social d'une société cotée en bourse, un Responsable Technique des Services Généraux (H/F) dans le cadre d'un CDI. Ce poste est orienté technique et pas organisationnel.
Le Responsable se coordonne avec les différents prestataires pourvoyant au bon fonctionnement de l'immeuble (technicien ; les agents de sécurité ; les équipes ménage ; les différents prestataires intervenant ponctuellement (GTB, caméras de surveillance, contrôle d'accès, bornes de charge électriques, fontaines à eau, machines à café, .).
Vos missions :
- Pilotage énergétique du bâtiment.
- Travailler sur des produits et services innovants (GTB, caméras, contrôle d'accès).
- Contact privilégié avec le technicien multi technique (électricité, plomberie, menuiserie).
- Contact privilégié avec le prestataire en charge de la maintenance de la GTB. Vous veillez à son bon fonctionnement quotidien pour le confort des occupants du Siège.
- Contact privilégié avec les prestataires en charge de la maintenance des caméras de surveillance et du contrôle d'accès, vous veillez au bon fonctionnement permanent des deux infrastructures.
- Centralisation et traitement des disfonctionnements « chauffage/climatisation » par des dispositions d'attente ou provisoires en cas d'absence du technicien multi technique.
- Point de contact direct avec les différents artisans pour les travaux non pris en charge par le contrat multi technique.
- Gestion des stocks et des fournitures dont le Siège a besoin.
- Répondre aux demandes techniques des utilisateurs, trouver des solutions aux problèmes, gérer les plaintes et les réclamations.
- Veiller au bien-être et à la sécurité des personnes présentes sur site.
Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, si possible dans un bâtiment contenant plus de 300 personnes.
Des connaissances en électricité, plomberie, menuiserie et en logiciels et pilotage GTB (Gestion technique du bâtiment) sont indispensables.
C'est un poste polyvalent demandant rigueur et aisance en matière de communication
Il s'agit d'un poste cadre au forfait jour qui n'est pas éligible au télétravail, compte tenu de sa nature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PHFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.