Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Le salaire évoluera au fil des mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAPY MAMY SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
22 - ST QUAY PORTRIEUX (Code postal 22410) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information Exigé
- Sensibiliser un public
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
action sociale
Description de l'offre
L'entreprise Papy Mamy Services propose un poste au sein de son agence de services à la personne, basée à SAINT QUAY PORTRIEUX.
Doté(e) d'une connaissance du secteur social et d'une expérience de gestion administrative, vous apporterez votre savoir-faire et votre savoir-être à une équipe à taille humaine.
En qualité d'assistant(e), vous effectuerez l'accueil physique et téléphonique, la rédaction et la transmission d'écrits, la participation à la gestion des dossiers bénéficiaires et au suivi des prestations, l'assistance à l'administration du personnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PGTF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.