Ingénieur MOA support projet H/F TELT

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - Management projet genie civil
Salaire
a négocier selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TELT SAS
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des données techniques pour optimiser les processus
  • Recenser les besoins du commanditaire
  • Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
  • Techniques de construction (BTP, infrastructures)
  • Capacité rédactionnelle et à rendre compte
  • Gestion des risques
  • Gestion des Contrats et marché publics
  • Maîtrise d'œuvre et/ou travaux en projets
  • talien : base/intermédiaire (souhaité)
  • Rôle des acteurs du chantier (parties prenantes)
  • Sensibilité en environnement et sécurité

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Conduite projet
    Management projet genie civil

Description de l'offre

La Direction Constructions de TELT s'articule en Chantiers Opérationnels. Sous la responsabilité du Project Manager, le/la candidat(e) évoluera dans le cadre du chantier du Chantier Opérationnel « Saint-Martin - Villarodin-Bourget/Modane » (CO6/7) ayant pour objet :

- des excavations du tunnel de base au moyen de 3 tunneliers avec des fronts d'excavation à partir des chantiers de St-Martin et de La Praz ;
- les excavations du site de sécurité de La Praz en méthode traditionnelle ;
- les travaux de soutènement, de confortement, d'étanchéité et de revêtement final.

En lien avec les collaborateurs de l'équipe pilotée par le Project Manager, l'ingénieur MOA aura pour mission :
- le suivi opérationnel de l'avancement des travaux (technique, programme, qualité) ;
- la coordination et le pilotage des différents acteurs sur des thématiques spécifiques selon profil du candidat ;
- les contrôles de la documentation liée aux chantiers (administratif, contractuel, planning et technique).

NB : deux postes sont ouverts au sein de cette équipe, l'un à vocation coordination administrative et financière ; et le second dédié davantage au suivi technique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PFTF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) projet en Maîtrise d'Ouvrage (MOA)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS