Ingénieur MOA support projet H/F TELT
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - Management projet genie civil
- Salaire
- a négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TELT SAS
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser des données techniques pour optimiser les processus
- Recenser les besoins du commanditaire
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
- Techniques de construction (BTP, infrastructures)
- Capacité rédactionnelle et à rendre compte
- Gestion des risques
- Gestion des Contrats et marché publics
- Maîtrise d'œuvre et/ou travaux en projets
- talien : base/intermédiaire (souhaité)
- Rôle des acteurs du chantier (parties prenantes)
- Sensibilité en environnement et sécurité
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Conduite projet
Management projet genie civil
Description de l'offre
La Direction Constructions de TELT s'articule en Chantiers Opérationnels. Sous la responsabilité du Project Manager, le/la candidat(e) évoluera dans le cadre du chantier du Chantier Opérationnel « Saint-Martin - Villarodin-Bourget/Modane » (CO6/7) ayant pour objet :
- des excavations du tunnel de base au moyen de 3 tunneliers avec des fronts d'excavation à partir des chantiers de St-Martin et de La Praz ;
- les excavations du site de sécurité de La Praz en méthode traditionnelle ;
- les travaux de soutènement, de confortement, d'étanchéité et de revêtement final.
En lien avec les collaborateurs de l'équipe pilotée par le Project Manager, l'ingénieur MOA aura pour mission :
- le suivi opérationnel de l'avancement des travaux (technique, programme, qualité) ;
- la coordination et le pilotage des différents acteurs sur des thématiques spécifiques selon profil du candidat ;
- les contrôles de la documentation liée aux chantiers (administratif, contractuel, planning et technique).
NB : deux postes sont ouverts au sein de cette équipe, l'un à vocation coordination administrative et financière ; et le second dédié davantage au suivi technique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PFTF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) projet en Maîtrise d'Ouvrage (MOA)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.