Secrétaire facturière ambulance H/F
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2051 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMBULANCES RASPAIL
- Secteur d'activité
- Ambulances (Code NAF 86.90A)
La société AMBULANCE RASPAIL a été créée le 26 mars 2004, il y a 21 ans.
Compétences nécessaires
- Classer des documents
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire facturation ambulance pour rejoindre notre équipe dynamique.
Si vous êtes passionné(e) par l'administration et la facturation, cette opportunité est faite pour vous.
Vos missions :
- Gestion du point d'accueil physique et téléphonique
- Maitrise des logiciels word, excel
- Maîtrise du logicel de facturation d'ambulance : MK2i
- Tâches administrative
Profil recherché:
- Expérience préalable en secrétariat facturation ambulance (débutant accepté)
- Maîtrise des outils administratifs
- Compétences organisationnelles et souci du détail
- Excellentes compétences en communication
Planning horaire:
Lundi au Vendredi: 9h-12h et 13h-16h30
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PFQH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.