Assistant de Direction (h/f)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour une section syndicale de l'un de nos clients, important groupe de médias français, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant de Direction H/F, dans le cadre d'une mission pouvant durer jusqu'à l'été 2025.
En binôme avec une autre assistante, pour un bureau composé de 5 élus, vous aurez pour missions quotidiennes :
- recueillir les demandes des salariés et transmettre les dossiers aux délégués syndicaux
- gérer les appels téléphoniques et la boite mail générique, réceptionner les bulletins d'adhésion (arrivant par mail/courrier)
- suivre les frais généraux en lien avec la trésorière (réception des factures, contrôle des frais, gestion des commandes de fournitures)
- suivre le calendrier social trimestriel : mise à jour du planning des réunions, gestion des demandes de détachement des délégués syndicaux et des représentants du personnel, réservation des salles de réunion (via outlook), rédaction et diffusion des comptes rendus, décompte des heures de détachement
- gérer la communication sur le site web : création d'articles et diffusions de la communication
- réceptionner, afficher et diffuser les tracts
- suivre les accords syndicaux : soumission de l'accord à l'approbation des délégués, envoi de mail pour expliquer la position de l'organisation syndicale, consultation et récolte des avis avant signature
- apporter votre support à l'organisations des réunions avec les adhérents, du conseil syndical et du groupe de communication
Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 à bac+3, vous justifiez d'une première expérience de 2 à 5 ans en assistanat, idéalement acquise au sein d'une organisation syndicale.
Vous maitrisez les logiciels du pack office, canva et wordpress (mise en page, enrichissement et éditorialisation de contenus).
Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- capacité à travailler en binôme
- rigueur
- sens de l'organisation
Lieu de travail : Paris 15ème
Salaire : de 27 à 30K€ selon profil et expérience + remboursement passe navigo à 60%
Poste à pourvoir de suite.
N'hésitez pas à candidater dès à présent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PCRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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