Chargé d'affaires (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 34H Travail en journée (temps partiel - 34H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Bonneville (Code postal 74130) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    automatisation

Description de l'offre

Intégré(e) au groupe dédié aux vannes et solutions clients, vous gérez les projets, depuis les appels d'offres jusqu'au développement des produits, pour les clients identifiés afin de soutenir la croissance des ventes dans les secteurs spécifiques.

Vous assurez l'équilibre coût / qualité et le respect des délais depuis l'étude du concept jusqu'à l'industrialisation des nouveaux produits intégrant des composants pneumatiques, mécaniques et électroniques.

Vous êtes l'interface technique entre les ventes, les achats, les méthodes et la qualité pour les produits développés. Vous êtes également en charge du suivi séries pour les produits existants.

Vos principales responsabilités :
- Vous analysez les spécifications client afin de proposer une solution technique et répondez aux appels d'offres,
- Vous évaluez les nouvelles demandes en termes de coût, d'investissement, de délais, de faisabilité,
- Vous définissez avec l'équipe de développement produits le dimensionnement mécanique des composants, les plans de détail, d'offre et d'assemblage des produits ou solutions,
- Vous créez les données techniques et les nomenclatures,
- Vous participez avec les équipes d'ingénierie simultanée à la validation des spécifications clients,
- Vous soutenez les ventes par des visites clients à différentes phases du projet,
- Vous travaillez avec les groupes développement produit et les méthodes pour les phases d'industrialisation.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim pour 6 mois
- Salaire: entre 28000 et 40000 euros /an sur 12 mois + 13ème mois + Assiduité
- Horaires : journée avec souplesse - 35h

Les + RANDSTAD:
Congés payés, Indemnités de fin de mission, compte épargne temps, mutuelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PCQZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS