Chargé planification ordonnancement (H/F)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASPOSAN ENVIRONNEMENT
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Lieu de travail
91 - Saint-Aubin (Code postal 91190) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir des rapports de progression des travaux
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et environnementales accréditées COFRAC et agréées par le Ministère de la Santé et le Ministère de l'Ecologie et du Développement durable.
PME en mouvement, NORMEC ABIOLAB s'appuie - au sein de ses 4 000 m² de laboratoires - sur la compétence et l'engagement de tous ses collaborateurs, pour contribuer à préserver quotidiennement la santé de nos concitoyens.
Nos équipes composées d'experts dans leurs domaines sont la force de notre structure.
Présents sur tout le territoire national, nous continuons quotidiennement notre développement pour atteindre notre objectif principal : préserver la santé humaine !
Description du poste
Dans le cadre de son développement, NORMEC ABIOLAB recherche un Chargé de planification / ordonnancement (H/F).
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable de secteur IDF vos principales missions seront :
Prendre en charge la planification des prestations pour votre secteur géographique : enregistrement des demandes, attribution et planification dans notre système d'informations
Gérer les priorités en fonction des demandes clients et des imprévus de planning
Mettre à jour les tournées en temps réel en fonction des demandes.
Prendre en charge la prise de rendez-vous auprès de nos clients.
Jouer le rôle d'interlocuteur privilégié auprès des équipes terrain (environ 10 personnes) et des clients pour la partie prestations terrain.
Collaborer quotidiennement avec le service ADV pour l'intégration des commandes dans notre système d'informations.
Réaliser un reporting régulier auprès de sa hiérarchie et être force de propositions d'actions corrective.
Profil recherché
De formation Bac+2/3 administratif ou logistique, service clients, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire en ordonnancement/planification.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et appréciez le contact et les relations clients (internes et externes).
Une très bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique - ERP/LIMS - autres) est nécessaire.
Modalités
- Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
- Localisation : SAINT AUBIN 591)
- Formation intensive prévue à l'embauche
- Horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi.
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 70 %.
- CSE d'entreprise
- Tickets restaurants
- Salaire à établir en fonction du profil.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et LM par email.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PCNG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'ordonnancement en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.