Assistant ADV (f/h)
Offre publiée le 03/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce
Description de l'offre
Le(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).
Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.
Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions)
Vous gérez les commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation, une fois celles-ci validées (inclus l'envoi de l'ARC)
Vous gérez les reliquats de commande plateforme et vous les proposez en livraison aux clients concernés en fonction d'un nouveau planning de disponibilité produits
Vous recueillez les litiges clients.
Vous vérifiez la véracité des éléments fournis et le cas échéant vous enregistrez la réclamation pour le traitement selon le process en vigueur.
Vous enregistrez et traitez les non-conformités de livraison ou de produits des plateformes.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les personnes en poste sur les centrales attribuées : assistants achats, approvisionneurs, logistique.etc.
Vous assistez le compte clef dans le remplissage des matrices tarifaires ou matrices produits des clients, et les statistiques nécessaires pour l'analyse des AO.
Vous êtes le garant de la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales.
Vous participez à la rédaction des réponses pour les appels d'offres.
Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis.
Vous assurez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes (respect des quantités et des délais)
Vous analysez et identifiez les évolutions contractuelles versus l'année n-1.
Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats.
Vous enregistrez les évolutions des centrales dans le système versus l'année n-1.
Vous envoyez en temps et heure, selon le respect du cadre légal, le tarif général, la charte qualité et les conditions générales de vente.
Vous élaborez et communiquez en interne les éléments liés aux sorties caisses.
Vous participez à la réception des appels entrants. Vous fournissez aux clients, les informations nécessaires quant aux produits, aux livraisons et à la société.
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience en fonction de la fourchette indiquée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PBLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
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