Manager Opérationnel (H/F)

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Offre publiée le 03/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 487.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADOPT 1 ALTERNANT
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise
Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre site permet d'aider :
=> les candidats dans leur recherche d'alternance
=> les entreprises en leur proposant des solutions de recrutement adaptées et ciblées

Les objectifs de notre site :
=> dynamiser l'emploi local
=> faciliter l'intégration des candidats dans la vie professionnelle
=> fluidifier l'orientation des candidats et améliorer la visibilité des recruteurs

On impacte la société positivement en répondant à une problématique de société : les inégalités. On travaille pour rétablir l'égalité des chances pour que tous puissent accéder aux meilleures formations car tout le monde doit avoir le droit de réussir.

Description du poste
Nous lançons une grande campagne de recrutement afin d'accompagner notre développement national pour 2025.

VOS MISSIONS :
En tant que Manager d'Équipe, vous serez au cœur de la réussite de notre équipe et de nos projets. Vous jouerez un rôle clé pour mobiliser, accompagner et faire grandir vos collaborateurs.

- Management et leadership :
Encadrer et animer une équipe
Définir des objectifs clairs et motivants pour l'équipe, en cohérence avec les stratégies de la startup
Superviser le travail de l'équipe et garantir la qualité des livrables

- Accompagnement et développement :
Favoriser un climat de travail positif, stimulant et collaboratif
Accompagner vos collaborateurs dans leur développement personnel et professionnel

- Gestion de projet :
Planifier et coordonner les activités de l'équipe pour garantir le respect des délais et des priorités
Assurer un suivi régulier des projets en cours et identifier les points de blocage éventuels
Mettre en place des processus pour optimiser l'efficacité et l'agilité de l'équipe

- Communication et reporting :
Être l'interface entre l'équipe et la direction pour remonter les informations clés
Préparer des rapports d'activité et analyser les performances pour proposer des améliorations.

- Marketing / Communication :
Être l'interface de l'équipe Communication en local
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe communication pour la création de contenu et participer à la stratégie de contenu
Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels (salons, conférences, etc.)
Réaliser des veilles sur le marché

- Stratégie de développement :
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial
Identifier les opportunités de croissance et de diversification
Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle régulière

- Prospection et partenariats :
Développer et gérer un portefeuille clients/partenaires
Identifier et prospecter de nouveaux marchés
Négocier et finaliser des accords avec les partenaires

COMPETENCES TECHNIQUES :
Bonne compréhension des environnements startup et des méthodes agiles
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans un cadre dynamique
Maîtrise des outils de gestion de projet

VOTRE PROFIL :
Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe autour d'un objectif commun
Bonnes capacités de communication écrite et orale
Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes rapidement
Dynamisme, proactivité et adaptabilité dans un environnement en évolution constante.
Connaissance de la prospection commerciale
Maîtrise de l'outil informatique
Aptitude à la négociation
Savoir élaborer un plan d'action commercial et le mettre en œuvre
Capacité de persuasion

Préparation d'un Bac + 3 Marketing - Communication - Développement Commercial

Alors si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à postuler pour rejoindre une startup innovante et dynamique où vos idées seront valorisées et votre développement personnel encouragé !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187PBJW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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